Nous sommes fiers de la qualité de notre spa et de nos spas de nage, des commandes que nous utilisons jusqu'aux matériaux de tuyauterie. Nous utilisons les dernières technologies pour les travaux de construction et de conception pour créer des produits de pointe en nous assurant d'aller au-delà des attentes de nos clients.

Nous exigeons l'excellence et relevons tous les défis avec qualité tout en nous assurant d'aller au-delà des attentes. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle; nous nous soucions véritablement de nos clients et partenaires et les plaçons au cœur de tout ce que nous faisons.

Nouveau pour 2023

Nous sommes heureux d'annoncer les détails de la nouvelle gamme Platinum Deluxe pour 2023. La nouvelle gamme se concentre sur l'innovation, les dernières technologies et une abondance de fonctionnalités, la nouvelle gamme comprend un certain nombre d'améliorations.

Avec un tout nouveau look et une nouvelle sensation, la gamme Deluxe a changé avec un design plus esthétique avec la courbure de l'acrylique. Dotés de panneaux latéraux plus modernes et haut de gamme avec un logo LED Platinum Spas, les nouveaux modèles sont certainement plus élégants.

Inclut désormais l'isolation écoénergétique primée Platinum Premium Shield fournissant une différence considérable dans la chaleur retenue ainsi qu'une réduction des coûts énergétiques. le cirque La pompe a également été mise à niveau vers une nouvelle pompe de circulation, qui est beaucoup plus silencieuse et plus économe en énergie.

Notre nouvelle gamme de luxe a également été testée CEC, ce qui montre notre engagement à être plus économe en énergie. 

Nous continuons d'innover chaque année avec l'introduction de nouveaux modèles pour nous assurer d'offrir le meilleur de la technologie et du design, avec un large choix pour tous les budgets.

Recrutement d'un nouveau responsable du contrôle qualité

La qualité est de la plus haute importance pour Platinum Spas. Pour nous assurer que nous continuons à nous concentrer sur la qualité et à élever nos normes, nous avons recruté un membre de l'équipe à temps plein pour être basé dans notre usine Platinum Spas en Chine.

Ingrid TingTing a débuté le 1er août 2022 en tant que responsable du contrôle qualité. Son rôle sera de s'assurer que les contrôles de qualité sont mis en œuvre et qu'ils sont respectés à tout moment. Ingrid sera en contact étroit avec l'équipe Superior Wellness, en particulier l'équipe après-vente qui lui fera part de tout problème afin de s'assurer que nous continuons à élever les normes de qualité.

Ingrid - Responsable Contrôle Qualité Platinum Spas

En utilisant les meilleures méthodes d'artisanat des mains et les technologies modernes

Nous prenons soin et sommes fiers de chaque spa que nous fabriquons, chacun étant fabriqué à la main de manière unique pendant la construction. Nos équipes qualifiées utilisent leurs mains pour s'assurer que chaque détail est conforme aux normes de qualité les plus élevées, lorsque cela n'est pas possible, nous utilisons les dernières technologies pour maintenir nos niveaux de qualité élevés.

La structure en acier inoxydable est soudée à la main pour chaque spa avec la fibre de verre pulvérisée à la main puis roulée à la main. Toute la plomberie est assemblée à la main et collée et ajustée manuellement et certains des trous de jet sont percés à la main ou coupés manuellement. Notre marque est cohérente avec tous les spas construits selon les mêmes normes élevées, mais chaque spa est en fait fabriqué sur mesure avec de nombreux processus à la main.

Bouclier Premium Platine

L'innovation étant l'une des valeurs de notre marque, nous nous efforçons toujours d'innover et d'améliorer les produits en fonction des commentaires et des connaissances de nos clients. Nous nous engageons à améliorer l'efficacité énergétique de nos produits et pour nous inspirer, nous avons examiné comment les maisons modernes sont isolées. Un spa ne doit pas être construit différemment.

Le nouveau Platinum Premium Shield est présent sur la luxueuse gamme Premium et les spas de nage. Cela combine cinq types d'isolation différents pour retenir la chaleur à l'intérieur de l'armoire par le procédé d'isolation thermique supérieur (SHIP), qui comprend :

  • La base a une pellicule réfléchissante
  • L'armoire a des panneaux isolants recouverts d'une feuille épaisse
  • La coque a plusieurs couches de mousse pulvérisée ultra-efficace
  • Le bain à remous a une paroi supplémentaire à 360 degrés de feuille réfléchissante enroulée autour de la structure en acier bloquant la chaleur
  • Et le bain à remous a une couverture bien isolée
Bouclier Premium Platine

Toute nouvelle expérience 3D AR

Platinum Spas est fier d'annoncer sa dernière aventure dans l'expérience de spa 3D AR (réalité augmentée) qui est disponible sur le site Web de Platinum Spas.     

Cette dernière fonctionnalité vous permettra non seulement d'avoir une vue à 360° du spa Tokyo de la gamme Premium, mais également de voir le spa dans votre espace et le processus est vraiment simple.

Ce sera également un grand avantage pour notre réseau de partenaires car cela leur permettra de faire la démonstration de ce produit à un client même s'il n'a pas actuellement ce modèle particulier en stock. 

L'un des avantages de la réalité augmentée est qu'elle augmente l'engagement et l'interaction tout en offrant une expérience utilisateur plus riche. Nous continuons d'innover et de nous concentrer sur ce que veulent nos consommateurs. Ce n'est qu'une des nombreuses mesures que nous prenons pour faire passer notre marketing au niveau supérieur.  

Lisez le blog complet sur notre dernier onglet de nouvelles.

Nos composants

Tous les produits Platinum Spas sont livrés avec des panneaux latéraux en bois composite, parfaits pour toutes les conditions météorologiques. Les panneaux latéraux sont facilement modifiables en cas de dommages causés par l'utilisateur final. Nous utilisons uniquement des composants de haute qualité qui sont à la pointe de l'industrie.

We take pride in the quality of our hot tub and swim spas from the controls we use down to the pipework materials. We use the latest technology on the build and design work to create cutting edge products ensuring we go beyond expectations for our customer.

We demand excellence and meet every challenge with quality whilst ensuring we go beyond expectations. We pride ourselves on our customer service; we genuinely care about our customers and partners and put them at the heart of everything we do.

New for 2022

We are pleased to announce the details of the New Platinum Spas hot tubs for 2022. The new range includes upgraded corner panels with full LED lighting strip, upgraded jets, upgraded diverters and upgraded insulation.

The 2022 Marseille, Mykonos, Monaco and Oslo and Colombo models will include upgraded jets, upgraded diverter and upgraded side panels.

We continue to innovate every year with new models being introduced to ensure we offer the very best in technology and design, with a wide choice to suit every budget.

New Quality Control Manager Recruited

Quality is of utmost importance for Platinum Spas. To ensure we continue to focus on quality and drive our standards to be higher, we have recruited a full time team member to be based at our Platinum Spas factory in China.

Ingrid TingTing started on 1 August 2022 as Quality Control Manager.  Her role will be to ensure that quality control checks are implemented and that these are adhered to at all times. Ingrid will be in close contact with the Superior Wellness team, in particular the After Sales team who will make her aware of any issues to ensure that we continue to continue to drive quality standards higher.

Ingrid - Platinum Spas Quality Control Manager

Using the finest methods of hands craftsmanship and modern technologies

We take care and pride in every hot tub we make with each one uniquely crafted by hand during the build. Our skilled teams use their hands to ensure every detail is to the highest quality standard, where this isn’t possible, we use the latest technologies to maintain our high levels of quality.

The stainless steel structure is hand-welded for each spa with the fibre-glassing hand-sprayed then hand-rolled. All plumbing is assembled by hand and manually glued and fitted and some of the jet holes are hand drilled or manually cut. Our brand is consistent with all hot tubs built to the same high standard, but each hot tub is actually custom made with many of the processes by hand.

Platinum Premium Shield

With innovation as one of our brand values, we are always striving to innovate and improve products based on customer feedback and insight. We are committed to improving the energy efficiency of our products and for inspiration we have looked at how modern homes are insulated. A hot tub should not be built any differently.

The new Platinum Premium Shield features on the luxurious Premium range and swim spas. This combines five different types of insulation to retain the heat within the cabinet by the Superior Heatlock Insulation Process (SHIP), which includes:

  • The base has a reflective foil wrap
  • The cabinet has thick foil coated insulation panels fitting into it
  • The shell has several layers of ultra-efficient spray foam
  • The hot tub has an additional 360-degree wall of reflective foil wrapped around the steel structure locking in heat
  • And the hot tub has a well-insulated cover

Brand New 3D AR Experience

Platinum Spas is proud to announce our latest venture into 3D AR (Augmented Reality) hot tub experience which is available to view on the Platinum Spas website.     

This latest feature will enable you to not only be able to have a 360 view of the Premium range Tokyo hot tub but also view the hot tub in your space and the process is really simple.

It will also be a great benefit to our partner network as it will enable them to demonstrate this product to a customer even if they do not currently have that particular model in stock. 

One of the benefits of AR is that it increases engagement and interaction whilst also providing a richer user experience. We are continuing to innovate and focus on what our consumers want. This is just one of many steps we are taking to take our marketing to the next level.  

Read the full blog on our latest news tab.

Our components

All Platinum Spas products come with wood composite side panels, perfect for all weather conditions. The side panels are easily changeable incase of damages caused by the end user. We only use high quality components which are industry leading.